présentations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

présentations

Message par roosmarijn le Lun 6 Fév - 21:47

Ici vous pouvez vous présenter: prénom, métier, age, région, photo... Tout ce que vous avez envie de partager. L'accès est limité aux membres de la guilde Wink

roosmarijn

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 53
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par Ozhora le Mer 8 Fév - 15:18

ok

Ozhora
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 02/02/2017
Age : 35
Localisation : TOULOUSE

http://les-aigles-de-rome.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par forteflore le Jeu 9 Fév - 14:00

Bon alors j'ouvre le bal ...
comme vous l'aurez deviné (oui c'étais très dur  Smile ), mon vrai prénom est Flore
le pseudo viens du fait que j'ai en fait commencer à jouer il y a (très) longtemps, j'étais alors au collège si mon souvenir est bon, sans inspiration pour mon pseudo j'ai donc choisis forteflore ce qui est très peu original mais assez drôle finalement...
mais du coup j'ai pas d'excuse je suis obligée d'arriver en tête d'arène et turma avant le niveau X9 sinon ça le fait pas  Laughing .
Bon sinon je suis actuellement étudiante en 3ème année d'école d'ingénieur (bientôt la fin !), j'étudie la science des matériaux (j'ai une préférence pour la métallurgie).
Pour l'instant je suis dans la région de Toulouse mais ça ne va pas durer car je pars en stage vers Nice au mois de Mars.
Et sinon en dehors de l'école, je fais de l'aviron  avec un (assez) bon niveau en compétition (genre j'ai été 3ème aux championnats de france universitaire en mai Cool , et genre je m’entraîne mini 5 fois dans la semaine). J'espère que l'entrée dans la vie active ne va pas m’empêcher de continuer à pratique (même si je vais probablement être obligée de me calmer Rolling Eyes )
Voila je crois que j'ai pas oublié trop de trucs Surprised
à vous Very Happy
avatar
forteflore

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 23
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par roosmarijn le Dim 12 Fév - 15:33

Merci pour cette présentation Flore Smile
Je vais prendre la suite, même si je me suis déjà présentée quand je suis rentrée dans la guilde.
Je m'appelle Paula, mon pseudo vient d'un compte de fée néerlandais, où Roosmarijn est la fille que le Prince de l'histoire veut marier Cool. J'ai 53 ans, je suis Hollandaise et je vis depuis 28 ans environ dans le sud de la France, où j'exerce comme médecin généraliste.
Pendant mes études j'ai également fait de l'aviron de compétition (à Leyde, aux Pays-Bas), puis j'ai fait beaucoup de danse, mais actuellement j'ai du mal à trouver le temps et la disponibilité de faire autre chose que mon travail, ma formation continue et un peu ce jeu..
Avec l'arrivée des beaux jours je me remettrai au sport alien

roosmarijn

Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 53
Localisation : Chez moi

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par Gourou Dsecours le Dim 12 Fév - 20:38

Oh, deux rameuses ! J'ai moi aussi fait de l'aviron, au gré de mes pérégrinations ; pas en compétition, par contre, plutôt en mode pépère sur mon skiff Wink J'ai pratiqué au club de Rennes, puis d'Angers, et enfin à Soisy-sur-Seine en région parisienne.

Et ensuite j'ai eu des enfants Smile

Sinon, dans la vraie vie, Eric, 36 ans, je bosse dans l'informatique (... mais je me soigne, enfin j'essaie) en région parisenne (au secours, sortez-moi de là !)

Gourou Dsecours, c'est un pseudo qui date de l'époque d'Ogame, mon premier jeu en ligne, il y a 10 ans, et qui m'a suivi sur les différents jeux (Travian, Ikariam, et Gladiatus). Dans ce jeu, l'aspect Role-Play était très important, et je m'étais construit le personnage du Gourou Dsecours, dictateur d'une secte millénariste et suicidaire qui attendait "Le Grand Recyclage" (dans Ogame, la destruction totale de la flotte de combat) pour rejoindre Kromm et ce monde mystérieux appelé IRL.
avatar
Gourou Dsecours
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 03/02/2017

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par forteflore le Mar 14 Fév - 20:52

ah sympa !
moi aussi j'ai joué à Ogame... et puis quand j'ai pu construire des étoiles de la mort (genre le rêve quand tu commence à jouer...) hé ben j'ai réalisé que c'étais pas si fort et puis que si je voulais en avoir il fallais tout le temps être derrière l'ordi justement pour pas se les faire recycler Razz, alors après avoir joué un certain temps sur une stratégie full défense (pas de vaisseaux que des canons au sol) j'ai fini par arrêter un jour où un type m'a envoyé 200 missiles interplanétaires pour vider mes entrepôts Laughing
avatar
forteflore

Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 23
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Re: présentations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum